Le Domaine d'Auciello
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Arrivée d'Hersende

2 participants

Aller en bas

Arrivée d'Hersende Empty Arrivée d'Hersende

Message par Hersende Mar 9 Nov - 0:20

Un carrosse aux armes du Marquisat s'approcha de la grille, précédé d'un petit détachement de la Garde Marquisale. Le capitaine s'adressa au garde :

Veuillez faire annoncer à vos maîtres l'arrivée de la Marquise Hersende

Hersende

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Hersende Empty Re: Arrivée d'Hersende

Message par Invité Mar 9 Nov - 21:10

Louisette vit arrivé un carosse, mais qui pouvait encore venir de si important , elle mis de l'ordre dans sa tenue, se passa un peu la main dans les cheveux
Un grand monsieur en uniforme lui adressa la parole pour lui dire d'annoncer la marquise
ouh lala la


"Pas le peine m'sieur, suffit juste d'me suivre, pour la cérémonie sans doute...., mes maistres sont dans l'salle avec d'autres invités"
J'men vas vous montrer l'chemin, par ici j'vous prie majesté"


Elle rougit ,fit une révérence , ne voyait plus le garde, ne savait plus trop quoi dire , se mit légèrement à trembler et n'avait d'yeux que pour la marquise

Salle de réception


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Hersende Empty Re: Arrivée d'Hersende

Message par Hersende Mer 10 Nov - 19:40

Hersende descendit du carrosse, demandant à ses gardes de l'attendre et de faire décharger le colis qu'ils avaient emporté afin de pouvoir l'offrir aux jeunes mariés quand serait venue l'heure des présents.
La jeune fille chargée de la conduire semblait bien intimidée, aussi lui fit-elle un sourire encourageant :


Je vous suis donc...

Hersende

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Hersende Empty Re: Arrivée d'Hersende

Message par Vero de Beausoleil Jeu 11 Nov - 1:02

Vero se glisse dans le cortège et se faufile dans la suite du colis. Ausculte le lieu et y gambade gaiement en tout incognito. Ce disant qu'il sera bien assez tôt de dévoiler son arrivée.
Capte un oeil de tête blonde.. sourit gaiement et rends hommage front rapidement baissé pour ne pas se faire remarquer...marmonne


Pas gagné tout ca m'en fin.. essayons!!
Vero de Beausoleil
Vero de Beausoleil

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Hersende Empty Re: Arrivée d'Hersende

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum