Le Domaine d'Auciello
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Arrivee de Christine

2 participants

Aller en bas

Arrivee de Christine Empty Arrivee de Christine

Message par Christine Sam 31 Juil - 21:55

Que de verdure, quel immense domaine, Christine prit tout son temps , profita de la moindre parcelle foulée de ses pieds gracilles
Bâtisse grandiose, mur gigantesque, Christine monte les marches lentement , hume l'air , sensible aux odeurs, elle aime déjà
Arrivée à la porte elle se retourne, prend le temps encore d'admirer les lieux
Puis se décide le coeur battant , elle frappe à la lourde porte

Christine

Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivee de Christine Empty Re: Arrivee de Christine

Message par zaza21 Mar 3 Aoû - 15:30

zaza avait retrouvé la sœur qu'elle n'avait jamais eu, en la personne de Christine, sa petite sœur, elle en revenait pas encore, et tant de choses en si peu de temps s'accumulait, la joie débordait de son cœur, elle l'avait fait venir expressément en Provence, tant de choses étaient à rattraper, tant de temps perdu à récupérer.

elle vaquait en dehors de la maison quand elle entendu frapper au battant de la lourde porte du domaine d'Agadir, qui était aussi désormais le sien, elle pris Maelle dans ses bras, et alla ouvrir la porte, et quelle surprise l'attendait Christine, toute émerveillée par ce qui l'entourait, elle lui sourit, l'embrassa puis l'invita à rentrer à l'intérieur de la maison
.

oh bonjour sœurette, quel bonheur de te voir ici...viens rentre, la maison est aussi la tienne désormais.

elle l'invita à déposer ses affaires un peu plus loin dans le hall.


dépose tout ça là, les domestiques s'en chargeront, ça va tu as trouvé sans trop de problèmes.
zaza21
zaza21

Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivee de Christine Empty Re: Arrivee de Christine

Message par Christine Mar 3 Aoû - 15:55

Enfin la porte s'ouvre, sa soeur l'accueille et l'embrasse
oh bonjour sœurette, quel bonheur de te voir ici...viens rentre, la maison est aussi la tienne désormais.
Christine sourit , une petite larme à l'oeil , l'émotion sans doute
"Merci mille fois ma soeur"
elle l'invita à déposer ses affaires un peu plus loin dans le hall.

dépose tout ça là, les domestiques s'en chargeront, ça va tu as trouvé sans trop de problèmes
"Mon dieu ma soeur , je n'ai pas l'habitude de me faire servir tu sais , mais je suppose que c'est ainsi dans votre demeure ? "

Christine

Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivee de Christine Empty Re: Arrivee de Christine

Message par zaza21 Mar 3 Aoû - 17:49

elle était radieuse de la voir parmi eux, et surtout avec elle, jamais elle ne la lacherai, et ne la laisserai partir, son besoin de fraternité ressurgissait instinctivement et émotionnellement, elle cala Maelle d'un bras et pris de l'autre sa soeur, qui découvrait tout ici lieu.

oui Agadir a ses serviteurs, et moi j'ai Amelie ma femme à tout faire et qui surtout s'occupe de Maelle quand je ne le peut pas, mais ils font tous partie intégrante de la maison, et a nos bons soins, et donc au tien aussi bien entendu désormais.

elle papotait tranquillement de tout et de rien, puis elle pris conscience, qu'elle avait peut etre faim, ou des besoins.


tu veux manger un bout, te rafraichir, aller voir tes appartements?
zaza21
zaza21

Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivee de Christine Empty Re: Arrivee de Christine

Message par Christine Mer 4 Aoû - 12:10

Christine écouta sa soeur emerveillée, elle se sentirait surement merveilleusement bien ici
tu veux manger un bout, te rafraichir, aller voir tes appartements?
Christine saliva d'un coup , il est vrai qu'elle n'avait pas manger grand chose ces derniers temps
"Bien volontiers , j'ai une de ces faim, mes appartements , oui j'aimerais avant de manger faire un brin de toillette"

Christine

Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivee de Christine Empty Re: Arrivee de Christine

Message par zaza21 Mer 4 Aoû - 17:27

elle était heureuse de l'avoir enfin à ses côtés.

alors je te propose de monter à l'étage, dans la chambre d'ami, puis de te rendre dans la salle de bain, ensuite rejoins moi dans la salle à manger, je te ferai porter quelques collations.

elle lui indiqua les lieux au fur et à mesure qu'elles avançaient dans la maison.
zaza21
zaza21

Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivee de Christine Empty Re: Arrivee de Christine

Message par Christine Mer 4 Aoû - 19:56

Christine se laissa guider, émerveillée encore une fois , puis leur chemin se sépara, l'une dans la chambre, l'autre dans la salle à manger
"J'espère que mes affaires irons bien vite dans ma chambre que je puisse me changer ma soeur"

Christine rit était enfin en paix , juste heureuse que son calvaire prenne fin

Christine

Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivee de Christine Empty Re: Arrivee de Christine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum