Le Domaine d'Auciello
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

+9
Valmeu
Vero de Beausoleil
Hersende
pillon
Agadir D'Auciello
Maelle
zaza21
Gabcha de Cianfarano
Christine
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA Empty Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Christine Mer 13 Oct - 18:03

salle de receptions


Dernière édition par Christine le Mer 1 Déc - 19:10, édité 1 fois

Christine

Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Invité Dim 31 Oct - 13:44

Louisette banquet terminé ne prit que peu de repos et se remit le lendemain à la tâche
Toutes les tables furent décorées , la salle aussi, elle afficha le menu et le programme des festivités serait pour plus tard


Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA Cartemenu21mariagedclic

Puis le programme des festivités


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Gabcha de Cianfarano Ven 5 Nov - 17:16

Gabcha de Cianfarano, après avoir salué Louisette, arriva...Le premier dans la salle de Réceptions. Il admira la somptueuse décoration , qui lui rappelait les Contes des Mille et une nuits.Après l'émouvant mariage dans la Chapelle d'Apt, il était maintenant nécessaire de fêter le jeune couple!

Il se plaça près de l'entrée, curieux de savoir qui allait pénétrer en second dans le Palais des Fées.
Gabcha de Cianfarano
Gabcha de Cianfarano

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Christine Ven 5 Nov - 19:35


Les mariés fin prêt, raffraichit se presentèrent dans la salle afin d'attendre leurs invités
Fébrile , impatient en espérant que tous en profite


Dernière édition par Christine le Mer 1 Déc - 19:21, édité 1 fois

Christine

Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par zaza21 Ven 5 Nov - 20:05

le trajet fait depuis la chapelle, juste le temps d'aller ce changer, et d'arriver dans la salle, Zaza arriva un peu essoufflée, mais tellement heureuse et fébrile..elle voulait que tout soit parfait, elle avait juste pris le temps de voir Amelie et Louisette afin de s'assurer que tout soit en route..

elle pénétra au bras de son époux et jeta un rapide coup d'œil pour admirer la perfection de la décoration qu'elle avait demandé et ordonné, elle était satisfaite du résultat, puis aperçu leur grand ami déjà présent, elle alla au devant de lui.


ravie de te voir dans la place Gabcha, merci de ta présence ici et la bas... elle le bisa chaleureusement tu t'installe à notre table bien entendu..
elle lui fit un large sourire radieux
je te laisse te mettre à ton aise, n'oublie pas tu es ici chez toi..
zaza21
zaza21

Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Christine Ven 5 Nov - 20:20

Christine avait fait un tour en cuisine, elle aidait sa soeur bien prise par son mariage

Ensuite elle s'occupa de la petite Maëlle , la débarbouilla un peu
Elle remit de l'ordre dans sa tenue et se rendit à la salle rejoindre sa soeur et son beau frère, elle tenait la petite par la main
Gabcha toujour présent était dejà là
Elle se dirigea vers lui d'un pas lent le sourire aux lèvres


"Votre amitié est précieuse Gagcha , vous repondez toujours présent quel plaisir , et Monseigneur ne vous a point accompagné ? pourtant il est le parrain d'Agadir
Il serait dommage qu'il ne soit point là un jour comme aujourd'hui"

Christine

Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Maelle Ven 5 Nov - 20:51

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA Maelle

Maelle était de la cérémonie elle était très heureuse mais un peu timide, elle suivait sa tante sagement
Elle s'approcha de sa maman et de son père adoptif


"OH , maman comme t'es zolie dit "

Maelle

Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par zaza21 Ven 5 Nov - 21:28

elle vérifiait que tout était en ordre, quand sa fille et Christine firent leurs apparitions, elles étaient splendides toutes deux..

Zaza ce pencha pour prendre Maëlle dans ses bras, elle la choya et l'embrassa tendrement..


merci mon bel amour, mais tu sais tu as rien a m'envier tu es très belle aussi..

puis s'adressa a sa soeur..

merci ma douce d'avoir pris soin d'elle...je ne sait pas comment j'ai fait sans toi avant..

elle lui fit un doux sourire de reconnaissance et de tendresse
zaza21
zaza21

Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Agadir D'Auciello Sam 6 Nov - 12:31

Bureau d'Agadir

Il était dans son bureau à travailler sur un dossier où il devait bientôt se prononcer, Il révisa pour une dernière fois son dossier afin d'être prêt pour le jour J, le moment était venu il devait rejoindre la salle de reception pour rejoindre sa femme et les amis et invités de la famille ..

Et d'un coup ont toqua à la porte ..


Entrez dit le Baron

Et un Garde entra .. Monsieur Le Baron, Madame la Baronne vous attend en salle de reception, Messire Gabcha est là aussi, et pleins d'autre monde ..

Puis : Très bien mon ami, très bien j'arrive de suite ..

Salle de reception

Le Baron entra en cette salle accompagner de son Garde qui resta pas très loin de lui et alla rejoindre son épouse .. L'embrasse .. Bonjour Mon Amour, comment te porte tu ??

Vit Gabcha pas très loin il alla le saluer ainsi que christine qui était pas très loin de lui .. Bonjour Gabcha, comment va tu ? et toi Christine tu va bien ?
Agadir D'Auciello
Agadir D'Auciello
Baron de Cannes
Baron de Cannes

Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2010

https://auciello.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par zaza21 Sam 6 Nov - 13:02

son mari qui s'etait absenté quelques temps revint radieux, elle répondit tendrement à son baiser, puis lui répondit..

je me porte toujours a merveille à tes côtés ainsi qu'à ceux de nos amis, et de la famille, mon ange..



zaza21
zaza21

Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Gabcha de Cianfarano Sam 6 Nov - 19:54

Gabcha vit le jeune couple entrer dans la Salle. Il leur présenta encore une fois toutes ses félicitations pour leur union, admirant la beauté des tenues.

Et bien, ce sera avec plaisir, Zaza et Agadir, que je me placerai à la table des désormais époux.

Il se pencha ensuite vers Maelle, et lui sourit.

Toi aussi, tu es jolie comme ta maman , ma puce!

Christine s'ajouta au groupe. Elle se permit une remarque bien désagréable concernant la venue ou non de Richelieu.Il se contenta donc de la saluer, simplement.
Gabcha de Cianfarano
Gabcha de Cianfarano

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Christine Sam 6 Nov - 21:17

Sa soeur la remercia, son beau frère se souciait de savoir si elle allait bien ou pas
Gabcha la saluait à peine, elle en comprenait guère la raison, mais peut importait ce jour était important
Elle s'écarta un peu , s'installa un peu plus loin ses outils à la main
et se mit au travail
Sa soeur et son beau frère était tellement beaux qu'il fallait immortaliser cet instant
Une fois finit elle se dirigea vers eux


"Voici mes chéris votre cadeau de mariage, j'espère que cela vous plaira
immortaliser cet instant est important et que surtout celà vous porte bonheur à tous deux "






Dernière édition par Christine le Mer 1 Déc - 19:22, édité 1 fois

Christine

Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par zaza21 Dim 7 Nov - 22:39

elle afficha un sourire radieux a Gabcha quand il accepta de se tenir auprès d'eux, puis un autre encore plus sublime quand il s'adressa a Maëlle..

ne compris pas la réaction par rapport a Richelieu, mais ne releva pas...puis vit intriguée Christine s'éloigner un instant avec son materiel, les épiant de temps a autre mais ne du pas s'en inquiéter longtemps en la voyant revenir avec son travail..

oh ma douce..merci..c'est magnifique...tu es divine..
les larmes d'émotion perlèrent sur ses joues tout l'embrassant avec effusion on va le faire accrocher dans le salon si tu veux bien.. dit-elle en se tournant vers son époux.. chéri qu'en pense tu?
zaza21
zaza21

Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Gabcha de Cianfarano Mar 9 Nov - 17:03

Mais c'est une vraie réussite! Ce dessin est de toute beauté! Vous possédez un réel talent , Christine.

Gabcha se mit à rougit...Crénom, il venait de donner son avis juste après le "Chéri qu'en penses-tu?" de Zaza. Il toussota un peu et dit au Baroùn...

Oups, mais j'attends aussi avec enthousiasme l'avis d'Agadir!
Gabcha de Cianfarano
Gabcha de Cianfarano

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Christine Mar 9 Nov - 20:14

Christine sourit , elle était heureuse , d'abord sa soeur émue ensuite Gabcha qui lui faisait un compliment

"Je vous remercie Gabcha, votre avis m'est précieux , je suis sure que mon beau frère en reste sans voix"

Elle rit de bon coeur , tout ce passait au mieux

Ils attendaient d'autres invités , Valmeu surtout , Cristine trépignait d'impatience , mais que faisait il donc ...

Christine

Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Invité Mar 9 Nov - 21:36

Louisette arriva avec la marquise Hersende

Tremblante , impressionnée , la voix hésitante elle l'annonça

"Baron , baronne, ... voici sa majesté Hersende"

oh merci Tout Puissant elle avait pas bafouillé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par pillon Mer 10 Nov - 1:00

Pillon avait trouvé tant bien que mal la salle de réception, pour le mariage d'Agadir et Zaza. Elle voulut entrer dans la salle lorsqu'une bonne annonça l'arrivée de la Marquise Hersende. Pillon s'arrêta alors net, se cacha dans un coin et attendit un moment avant d'entrer.
Décidément, que d'histoires avec la Marquise...
pillon
pillon

Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Hersende Mer 10 Nov - 20:06

Conduite par la jeune fille qui l'avait accueillie, Hersende arriva dans la salle de réception. Elle apprécia du regard le décor somptueux : les jeunes mariés avaient fait les choses avec raffinement.

Tous deux se trouvaient d'ailleurs là, en compagnie de Christine et de cette charmante enfant qu'Hersende avait vue au mariage sans savoir de qui elle était la fille. Gabcha aussi était arrivé.


Toutes mes félicitations Agadir et Zaza et tous mes voeux de bonheur et de prospérité! Christine je vous salue, et toi aussi ma jolie, ajouta-t-elle à l'adresse de la fillette.
Gabcha, dit-elle en tendant la main vers lui, c'est toujours un plaisir de vous voir...

Hersende

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par zaza21 Mer 10 Nov - 21:06

ils étaient la a discuter suite à l'œuvre de Christine, quand Louisette vint intimidée, annoncer l'arrivée de la Marquise.
zaza en était ravie de la voir et tres honorée et l'accueilli avec un magnifique sourire radieux.


merci Marquise et soyez la bienvenue parmi nous, je suis heureuse de vous voir ici, je vous fait pas les présentations, je pense que vous connaissez tout le monde déjà puis la voyant regarder la petite elle lui présenta sauf ma fille Maëlle, fillette que j'ai adopté avec Axle quand nous étions en Armagnac.
zaza21
zaza21

Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Christine Mer 10 Nov - 23:25

Louisette annonça la marquise , Christine sourit elle était chaque fois ravie de la voir
Elle la salua


"Le bonjour majesté, heureuse de vous revoir "

Comme à l'accoutumée elle fit une gracieuse révérence et ne l'a quitta point des yeux

Christine

Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Vero de Beausoleil Jeu 11 Nov - 1:49

Le groupe des suivants du colis s'étoilait de plus en plus et finalement très peu survécu jusqu'au grandes portes..Vero s'essaye à devenir tenture ou voilages..La Grande prenant tout les regards elle se faufile dans la salle et s'incorpore dans les ombres.
Se case près de Pillon, ne sachant pas trop quoi faire, la salue sans fantaisie


Vero de Beausoleil.. enchantée

sourit malicieusement et allonge malheureusement les banalités..

Une amie du coté Aga ou Za?

Détaille la salle aux proportions agréable et se laisse enfin loisir de percuter qui est présent.
Vero de Beausoleil
Vero de Beausoleil

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par pillon Jeu 11 Nov - 2:45

Pillon regardait un peu autour d'elle lorsque Vero arriva à ses côtés. Et les présentations se firent.

Je suis Pillon de Cianfarano, la fille adoptive de Gabcha.

Se rappelant que Vero était l'homme de son papounet... fait étrange..

Mais il me semble qu'on s'est déjà croisé... lors de l'anoblissement d'Yluxe... Vous n'étiez pas présente ?

Je suis une amie d'Agadir. Zaza, j'ai pu la rencontrer, lors de mes contrôles de police. Se mit à rire. Mais tout s'est arrangé pour finir. Sourire pour la rassurer.
Et vous ?
pillon
pillon

Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Agadir D'Auciello Jeu 11 Nov - 8:51

Il Voulair demander un renseignement à Gabcha et en avait oublié de Saluer Christine, Agadir lui fit deux bises sur les joues et vit le dessin, le Magnifique cadeau, que de talent chez cette fille, Merci Christine, Magnifique, vraiment .. Puis se retourne vers Gabcha, Dit Gabcha, Mon Parrain va venir ? Dois je envoyer quelqu'un à Apt le chercher ? dit il en souriant et en effet je trouve le dessin vraiment jolie ..

Peu de temps après Louisette fit son entrée avec du monde derrière, Elle fit annoncer l'arrivé de la Marquise, Agadir s'approcha d'elle .. Majesté c'est un honneur et réel plaisir de vous voir ici, chez moi dans mon domaine, Vous êtes ici chez vous,

J'espère que sa Majesté se porte à merveille ?
Agadir D'Auciello
Agadir D'Auciello
Baron de Cannes
Baron de Cannes

Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2010

https://auciello.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Valmeu Jeu 11 Nov - 15:10

Val fit les dernières lieux tirant au licol….Son fidèle destrier “Horrido” avait buté…Le boulet de la jambe droite était atteint…
Val était soucieux cet étalon représentait beaucoup à ces yeux, une réelle complicité les unissait…forgée sur les champs de bataille, où l’animal et lui ne faisait plus qu’un…répondant à la moindre sollicitation ...Sixième sens exacerbé…Le fils du noble Roy jean le Bon réincarné en fougueux coursier…c'était certitude.

De part le fait il avait prit un peu de retard…La grille passée, il entrevit les lumières de la fête mais préféra se diriger vers les écuries, Il pansa l’animal avec l’aide du palefrenier de service…
Approche les lèvres de l’oreille de l’animal lui chuchote quelques mots apaisant…puis s’adresse au domestique… sourire forcé…


Je te le confie l’ami ! Prend en soin je te prie …Il est doux, fougueux, et noble…Il t’en sera reconnaissant...Tiens attrape !

Sur ces mots lui lance une bourse pleine d’écus…combien au juste il ne le sait…surement trop devant la mine ébahi du bonhomme…Par d’un grand éclat de rire, le gratifie d’une grande tape dans le dos…

L’argent est fait pour être dépensé mon ami !…Au lieu de faire cette tête indique moi plutôt où je puis faire un brin de toilette et me changer…Je t’en serais gré

…Fait son entrée dans la salle de réception arborant le magnifique costume que Christine a créé pour lui….apprécie tout particulièrement le rapace rapporté sur son bras…a l’impression d’avoir constamment un brin de ciel avec lui...Douce sensation…

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA Mariagezazafinit_Costume_aigle

Hum…Beaucoup de monde déjà présent… Se dirige instinctivement vers Christine…Voit son trépignement et son impatience..pense que cela lui donne encore plus de charme^^…lui sourit et l’embrasse tendrement..un rien amusé…puis de nouveau soucieux…lui chuchote

Quelques ennuis de trajets je t’expliquerai…rien de grave…

Laisse un instant Christine et se dirige vers les convives
Donne amicale accolade à Gabcha en souriant…ainsi qu’a Agadir


Bonsoir mes amis ! Heureux de vous retrouver!

Présente ses hommages à la Marquise Hersende qui semble l’avoir précédé de peu…

Majesté, charmé de vous retrouver icelieu ! J’espère que nous allons nous amuser et oublier un moment les soucis du quotidien…

Se dirige vers sa Marraine Véro qui semble être un rien en réserve…L’embrasse gaiement …Salut la jeune personne qui l’accompagne…

Bonsoir Marraine, Douce soirée s’annonce en perspective…As tu fait bon voyage?...Heureux de te voir parmi nous...

Se dirige enfin vers la Dame de la soirée…celle en l’honneur de qui la fête a lieu…l’embrasse gentiment…Prend la petite Maelle dans ses bras lui pose un baisé sur le front...

Bonsoir Zaza, tu es éclatante…je suis enchanté d’être à vos côté à toi et Agadir ce soir….D’autant que de nombreux amis chers sont présent…

S’en retourne vers Christine…l’observe un instant lui sourit…lui prend la main, chuchote…


Tu es magnifique ma douce…il me tardait d’être à tes côtés…

Se met un peu en retrait afin d’observer la suite des festivités…


Dernière édition par Valmeu le Sam 13 Nov - 19:39, édité 1 fois
Valmeu
Valmeu

Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Vero de Beausoleil Jeu 11 Nov - 19:18

Arghhhlll oups..
La regard et grognette furieusement

Pardon Petit Poussin.. grmmpff ca m'apprendra de regarder mieux a qui je m'adresse..bien sur que nous nous sommes déjà rencontrer en Apt.

Deviens écarlate et rit de bon coeur.

Est ce que l'on se refait? j'en doute.. j'en doute fort..
Il y a des jours ou prendre des ans pèse.. et d'autre qui ce font tout léger, pas trop sur de quel style est celui d'aujourd'hui


Piètre excuse et vraiment pas valable accuser les ans.. de ce qui lui arrive depuis des lustres.. distraite..ailleurs constamment.

Au retour de sa question boomerang

Moi ehh amie ehhh de ...a dire vrai, et l'un et l'autre ou.. ni l'un ni l'autre ppfff ca commence bien

Se demande si un jour elle trouvera des réponses simple a des questions simples.

Profite de l'arrivée de son filleul qui papillonne pour essayer de se concentrer et de ranger ses idées.
L'embrasse tendrement et reste à l'essentiel..


-Espoir d'une belle soirée effectivement...
-Oui très bon voyage je te remercie....
-Moi de même...
.

Le temps qu'elle se retourne vers le petit poussin qu'il a déjà parcouru la salle et brille ailleurs.

Sourit gaiement et se dit que si elle se donne de la peine elle y arrive!


Se penche vers Pillon et chuchote

des vrais voltigeurs!!
Aurait elle fait des bêtises Zaza?? vrai? racccooonte.....






Vero de Beausoleil
Vero de Beausoleil

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum