Le Domaine d'Auciello
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

une petite marseillaise bien modeste

Aller en bas

une petite marseillaise bien modeste Empty une petite marseillaise bien modeste

Message par alex13 Dim 31 Oct - 20:14

Elle revenais dans cette demeure intimidée encore une fois l'entrée était toujours aussi imposante.
Les gens qui y habitait aussi, elle n'étais pas rassurée, mais allait prendre des leçons qui servirais pour son avenir, et aussi a la Provence, Provence chère à son cœur.

Bonjour, je viens voir monsieur le baron, afin de prendre des leçons. Il m'a demandé de venir en son bureau.
alex13
alex13

Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

une petite marseillaise bien modeste Empty Re: une petite marseillaise bien modeste

Message par Invité Lun 1 Nov - 11:44

Louisette fut prévenue d'une visite
Elle se dirigea vers l'entrée et se retrouva devant une jolie petite jeune fille bien intimidée
"Bonjour m'maselle, j'vais vous conduire au bureau, v'nez par ici j'vous prie"

Bureau d'Agadir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite marseillaise bien modeste Empty Re: une petite marseillaise bien modeste

Message par alex13 Lun 1 Nov - 12:58

Alex suivit la servante mais arrivée au bureau, un garde ne voulait plus qu'elle aille plus loin.

Désolée, mademoiselle, mais il faudrait dire a ce garde que je suis avec vous et attendue par le Baron, car je suis un peu bloquée, et faisant son travail, je ne peux aller plus loin.

Puis elle sourit a la dame, au garde leva les bras dans un signe d'impuissance.
alex13
alex13

Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

une petite marseillaise bien modeste Empty Re: une petite marseillaise bien modeste

Message par Invité Sam 6 Nov - 20:15


."m'amselle , suis bien embêtee, seul l'baron peut ouvrir, semble pas et' la , désolée bougez po vais voir ou il est .. vous mande son épouse s'jamais"

Elle laissa la demoiselle et courut chercher la baronne a defaut du baron .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite marseillaise bien modeste Empty Re: une petite marseillaise bien modeste

Message par Invité Dim 7 Nov - 17:57

Louisette revint toute essouflée

"M'damoiselle, ca y est zavez la porte qu'est ouverte, v'nez vite avant qu'elle s'referme, faut faire vite d'avec le Maistre, pas souvent là"

Elle rit de bon coeur et attira la demoiselle par la main

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite marseillaise bien modeste Empty Re: une petite marseillaise bien modeste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum