Le Domaine d'Auciello
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

+9
Valmeu
Vero de Beausoleil
Hersende
pillon
Agadir D'Auciello
Maelle
zaza21
Gabcha de Cianfarano
Christine
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA - Page 2 Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Christine Jeu 11 Nov - 19:43

Véro fit son entrée toute intimidée, une jeunette a ses côtés, sa soeur occupée , son époux aussi
D'un pas assuré elle se dirigea vers elles


"Bien le bonjour ma douce amie, heureuse de te voir ici, bonjour damoiselle, je suis Christine la soeur de Zaza , enchantée de vous connaître"


S'avance plus avant de Vero l'a serre dans ses bras un instant , lui dépose doucement une bise sur la joue et lui chuchote, merci pour ta douceur et ta chaleur durant le voyage
lui sourit, rit des bises d'Agadir
Puis voit Valmeu entrer , ses yeux s'illuminent , il l'a bise s'excuse de son retard fait le tour , salue tout le monde et reviens vers elle , la complimente et se retire un peu , elle le suit , lui prend la main


"Je dois avouer mon tendre que je m'inquiétais un peu , mais tu es là donc tout est bien"

Christine

Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA - Page 2 Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par zaza21 Jeu 11 Nov - 21:46

elle voyait le monde affluer peu a peu, elle en était heureuse et ravie, elle vit l'arrivée de l'ami de la famille, Valmeu, le suit du regard, intriguée de le voir se diriger vers un endroit retiré de la salle, tout ça pour aller saluer Vero et la lieutenante de Brignoles, elle se demandait bien pourquoi elles restaient ainsi en retrait, mais reporta son esprit sur lui, qui venait a elle,elle l'accueilli a bras ouverts, l'embrassa en retour, le laissa prendre Maëlle, sourit en le voyant si fraternel avec elle.

bonsoir Val..ravie de te voir ici parmi nous, tu sais que c'est quelque part aussi chez toi désormais..
elle fit un sourire complice a sa sœur en disant ça..puis le laissa aller la rejoindre..tout en pensant qu'il serait temps de mettre en place les convives, et de commencer les festivités...elle s'eclipsa discretement pour aller voir louisette et amelie afin de leur demander de se preparer...puis revint et invita les convives à s'installer, mais qui mettre avec qui..dur dilemme, donc autant les laisser s'installer a leur guise, suivant leur inspiration

Mesdames, Messieurs, présents et en retrait..je vous invite a prendre place...les convenances voudrait qu'on vous placent..mais je trouve plus sympathique et moins guinder que de vous laisser choisir vos places et vos voisins de tables..
elle leurs fit un grand sourire bienveillant..ainsi une fois cela fait, nous pourrons commencer les festivités...

elle pris son époux par la main, choisi la table principale, et attendit que tous s'installèrent pour en faire de meme
zaza21
zaza21

Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA - Page 2 Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Bubul27 Jeu 11 Nov - 22:02

Bubul arriva en suivant les autres invités. Il se trouva bien seul dans ce beau castel ne connaissant personne à qui parler, en dehors de la mariée.
Malheureusement, après qu'elle se soit absentée pour se repoudrer le nez, du monde les séparait et il attendrait son tour pour lui souhaiter toutes ses félicitations de bonheur et qu'elle lui présente son époux.

Il décida d'aller se faire servir une boisson rafraichissante et coup de chance un joli verre rempli d'eau bien fraiche lui faisait de l'oeil.
Il se servit et le but à grandes gorgées.
Bubul27
Bubul27

Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA - Page 2 Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par misslafan29 Jeu 11 Nov - 22:20

Miss arriva en suivant les autres invités, et en tête les jeunes mariés.
En entrant dans la grande salle magnifiquement décoré, elle sifflota légèrement sous le coup d'admiration. Puis, elle prit sa place pas loin des jeunes mariés.
Elle sourit en regardant autour d'elle.

misslafan29

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA - Page 2 Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par zaza21 Ven 12 Nov - 15:10

ils attendaient pour s'installer que deux autres personnes arriverent, son coeur vrombissait en voyant de qui il s'agissait, elle se précipita au devant d'eux, et alla les accueillir.
dans un premier temps son amie de toujours...

ah enfin vous voila madame la vicomtesse, pas trop..dit-elle d'un air mutin et espiègle a foison, puis l'embrassa tout en rigolant de bon cœur bon sérieusement je suis heureuse de te voir parmi nous...installe toi, et met toi a ton aise, nous allons pas tarder de commencer les festivités..

puis elle la laissa tranquille, et alla vers son ami berrichon qui comme a son habitude, se précipitait sur la première carafe d'eau..
bonsoir messire..comment allez vous? dit-elle en souriant malicieusement..la route a pas été trop tortueuse?


zaza21
zaza21

Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA - Page 2 Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Silpoléon D'Auciello Ven 12 Nov - 15:32

Silpoléon, fort en retard pour la réceptions, accouru pour ne point aggraver son retard. Il avait promit qu'il y serait, et il ne comptait pas faillir à cette promesse. De plus, c'était son frère qui se mariait, il ne pouvait pas rater cela.

Après s'être convenablement habillé, lavé, coiffé et rasé de près, le Général entra enfin en courant à la salle de réceptions. En entrant, il fut fort surpris par la belle décoration que les mariés avaient préparés.

Beaucoup de monde étaient déjà présents et il les salua un à un, en se présentant à ceux qu'il ne connaissait pas.


Bonjour!
Veuillez excuser mon retard, j'étais fort à la bourre et...
Enfin bref. Je me présente, Silpoléon, Général de l'Ost Provençal et Porte-Parole.


Il se dirigea ensuite vers son frère, et le félicita en lui donnant une bonne tape. Il pensait qu'Agadir allait rester seul encore un petit moment, mais il avait tord, il s'était trouvé une fort belle fiancée et il ne pouvait être qu'heureux pour lui.

Ensuite, en se tournant, il vit que la Marquise était là également.


Bonjour Majesté, je ne pensais pas vous voir ici aujourd'hui. Bienvenue dans notre domaine et n'hésitez pas à faire comme chez vous Wink
Silpoléon D'Auciello
Silpoléon D'Auciello

Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA - Page 2 Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Invité Ven 12 Nov - 17:11

Louisette entra dans la salle suivie de près par Amélie
"Amélie, ma mie, t'met les brocs d'eau s'ules tables, d'acc
moi l'fais le vin , pis t'va chercher les entremets"


Elle servit du vin blanc macérez dans de la sauge et du miel
Gout capiteux et volupteux


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA - Page 2 Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Amelie Ven 12 Nov - 17:14

Amélie suivit Louisette docilement , s'approcha des tables une à une et y déposa un broc d'eau, puis refit l'aller et retour souvent
Elle regardait les invités les trouvait magnifique dans leur tenue, mais gardait toujours les yeux baissés un peu intimidée
Amelie
Amelie

Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA - Page 2 Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Christine Ven 12 Nov - 17:35

Christine salua de la tête les nouveaux arrivants et aux dires de sa soeur , prit Valmeu par la main se dirigea vers Vero , lui prit également la main et les installèrent face à Gabcha

"Voilà mes amours , j'espère que vous serez bien ici, damoiselle Pillon installez vous près de votre père si vous le désirez,je vais vous laisser un instant je prépare une petite chose pour vous tous,

Elle se retira un instant et revint avec un luth
S'installa non loin des tables et se mit à jouer
Musique

Christine

Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA - Page 2 Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Gabcha de Cianfarano Ven 12 Nov - 21:32

Et Gabcha baisa la main d'Hersende. Ou, pour être plus juste, effleura de ses lèvres le rubis marquisal, coquette framboise posée sur la peau laiteuse.

Ravi de vous retrouver, Majesté, dans ce Palais des Désirs Gustatifs.

Il se tourna ensuite vers Agadir et lui murmura...

Richelieu est dans cette pièce, voyons. Regarde mon coeur...

Il lui sourit , donna une grande accolade à Valmeu, embrassa tendrement Véro et Pillon...

Mon Homme et ma Fille dans la même pièce...De la Magie dans l'Air donc...

Il s'inclina également devant Bubul, Miss et Silpoléon, puis se dirigea vers sa place à la table des mariés.
Gabcha de Cianfarano
Gabcha de Cianfarano

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA - Page 2 Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par pillon Sam 13 Nov - 2:11

Pillon vit que Vero était confuse. Elle s'embarqua dans une excuse due à l'age, les années qui passent... Toutes les excuses sont bonnes pour être utilisée, évidemment. La blondinette ne dit rien et se contente de sourire, tout simplement.
Ensuite, à sa simple question de savoir avec qui elle est amie, si c'est de Agadir ou de Zaza, réponse plutôt ambiguë. Elle était amie des deux, mais d'un autre côté, elle ne l'était pas. De plus en plus étrange.
Vint ensuite le filleul de Vero, embrassade, quelques échanges avant de revenir vers la blonde.


Ce que Zaza a fait ? Mais elle a fait la vilaine... Si si tout à fait. Elle n'a pas lu les lois et elle a voulu vendre pleins de vilaines crasses. Si ce n'est pas malheureux... dit-elle en riant.

Voilà qu'une jeune fille se présenta à elles. Ou plutôt à elle... la blonde Pillon. Elle s'appelait Christine, la soeur de la mariée.
Bonjour, et moi je suis Pillon, la fille adoptive de Gabcha. Et de lui sourire.

La mariée pris la parole et annonça qu'il fallait passer à table.
Christine vint vers elles, et les poussa à s'installer.


Pillon qui n'avait pas encore vu son père alla l'embrasser tendrement. Ensuite, ne l'ayant pas encore saluée, Pillon se tourna vers la Marquise, fit sa mini révérence, sourit. Elle fit une grosse bise à son amie et super assistante Miss, contente de la voir ici.
Et se tourna enfin vers le marié.


Toutes mes félicitations à toi Ag'
Je te souhaite tout le bonheur du monde.

Et puis elle lui fit la bise.

Elle alla ensuite s'installer aux côtés de son papou.
pillon
pillon

Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA - Page 2 Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Valmeu Sam 13 Nov - 20:43

Suit Christine qui les dispose à la table…En profite pour saluer Gabcha…Lui rend bien volontiers son accolade…

Bien le bonjour mon ami ! Je ne connaissais pas ta fille Pillon !....Petit cachotier va^^….Me présentes tu ?...

Réfléchit un instant….Sourit à Gabcha…lui jette un petit clin d’œil…

Non ne prend pas cette peine…

Se tourne vers La jeune demoiselle

Enchanté mademoiselle Pillon !
Valmeu de St Max pour vous servir… Votre Père et moi sommes grands amis….Je suis heureux de vous connaitre….


Rajoute doucement en souriant..

Un véritable pote… si je puis dire

Se demande en souriant où il a bien pu dégoter pareil nom commun^^

Hum…Je vois que vous conversez déjà avec ma douce marraine…j’en suis fort aise....C’est bonheur assuré !

Entend tout à coup le son du Luth distillé par Christine…Sourit à Pillon …se pose et écoute les chaudes vibrations…
Valmeu
Valmeu

Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA - Page 2 Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par zaza21 Mar 16 Nov - 18:07

elle avait rejoint la table principale, installa Maelle avec eux, exceptionnellement elle l'autorisait a participer aux festivités des grandes personnes, puis veillait que tous prenaient place...héla discrètement les filles qui s'activaient en servant les boissons, afin que les premiers amuses gueules soient servis...

les filles..commencez a servir les amuses gueules..accompagnés des boissons appropriées..

une fois rassurée du bon déroulement, elle écouta la douce musique que sa sœur jouait a merveille


Dernière édition par zaza21 le Mar 16 Nov - 20:09, édité 1 fois
zaza21
zaza21

Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA - Page 2 Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Invité Mar 16 Nov - 19:49

Louisette retourna en cuisine avec amélie, afin d'y chercher les amuses gueules et le vin qui serait en bonne association avec ces amuses bouche
Elle revint après un instant , Amélie à sa suite


"Gente dame , gente sieur , Amuse gueules , croustillants aux escargots,
Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA - Page 2 Pic50tmp
accompagné du vin Hypocras Vin rouge, macéré dans du gingembre,canelle,giroffles et eau de rose"



Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA - Page 2 Pichetcristal


Elle respira un bon coup , elle avait apris par coeur afin de perdre son accent , elle avait réussit
Amélie distribua à chacun les amuses gueles encore tout chaud, et Louisette servit le vin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA - Page 2 Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Christine Mar 16 Nov - 20:08

Christine vit Louisette porter le début du repas de noce
Elle s'interrompit donc , posa son luth et rejoint Valmeu , prit place à ses côtés


"Bon appétit à tous "

Elle prit ensuite la main de son amour , plongea son regard dans le sien et lui sourit

"Bon appétit mon tendre , mange bien il te faut reprendre des forces"

Son sourire devint malicieux suivit d'un clin d'oeil

Christine

Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA - Page 2 Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Valmeu Mar 16 Nov - 21:33

Val fit une petite place à Christine lui sourit gaiement...

Les sons que tu tires du Luth sont aussi charmeurs que ceux que la harpe émet lorsque des fines mains la sollicite ma douce...

Se laisse prendre la main, perd son regard dans ce vert suave et serein...Regard magique, semblable à un coin de ciel mi cobalt mi azur, qui détient la grâce de le rendre serein...
Entend la petite phrase malicieuse ....lui remet derechef son doux clin d'œil en rougissant comme pivoine...Se sent redevenir petit garçon...
Cherche ses mots...Ne trouve en répartie qu'un chuchotement tout droit sorti de son cœur...


Je t'aime....



Valmeu
Valmeu

Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA - Page 2 Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Bubul27 Mer 17 Nov - 12:53

Bubul vit la mariée venir à sa rencontre.

Quel plaisir de vous revoir ma très chère amie.
Toutes mes félicitations et je vous souhaite d'être heureuse toute votre vie durant.

Rhaa le voyage. Très bien heureusement.J'aurai aimer occire quelques bourbonniais, mais malheureusement aucun rencontré.


Il sourit à son tour.
Bubul27
Bubul27

Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA - Page 2 Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Agadir D'Auciello Jeu 18 Nov - 15:26

Tout le monde étaient en Pleine discussion, Agadir vit Silpo arriver, il se dirigêat vers lui et lui dit : Silpoleon, comment va tu ? Viens te mettre à nos cotés, Puis regarda sa femme, elle était vraiment jolie ce disait il, Il sourit et vit des amuses gueules arriver sur un bon plateau, Le jeune homme avait de plus en plus le sourire car il avait très faim ..

Mais il manquait encore du monde ^^
Agadir D'Auciello
Agadir D'Auciello
Baron de Cannes
Baron de Cannes

Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2010

https://auciello.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA - Page 2 Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Silpoléon D'Auciello Sam 20 Nov - 18:41

Silpoléon vit Ag' venir à lui ainsi que le plateau remplis d'amuses gueules.... Il en avait l'eau à la bouche mais il préférait attendre un petit peu avant de se servir.

Hey, Ag'!
Ca va bien et toi?
Tu es bien beau aujourd'hui... C'est rare, faut l'avouer Razz


Il aimait bien le taquiner, et c'était réciproque.
Ensuite, il le suivit jusqu'à sa table en attendant que les derniers invités arrivent.
Silpoléon D'Auciello
Silpoléon D'Auciello

Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA - Page 2 Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Gabcha de Cianfarano Sam 20 Nov - 20:47

Gabcha savourait les croustillants aux escargots. C'était délicieux, et parfaitement en accord avec le vin servi. Vraiment, la Maison d'Auciello savait recevoir dans le faste ses invités.
Très gourmand, il fit s'approcher la brave Louisette et lui chuchota...


Damoiselle, vous pourriez me resservir? J'ai un peu honte de vous le demander, mais c'est tellement exquis!
Gabcha de Cianfarano
Gabcha de Cianfarano

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA - Page 2 Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Invité Sam 20 Nov - 23:21

D'un signe discret le sieur Gabcha l'invita a s'approcher , ce qu'elle fit rapidement , ses maistres avaient été très pointilleux lui avait dit
"ATTENTION, tout doit être parfait et nos hôtes ne manquer de rien"
Il lui chuchota de le reservir, honteux , elle sourit en était fort aise surtout qu'elle avait elle et Amélie prit un temps fou a cuisiner tout ça


"Ben , v'ec plaisir sieur, pas de honte sieur, des heures d'travail, si on aime , c'la m' fait chaud au coeur"

Elle lui en mit deux dans l'assiette, puis reservit les autres hommes également , c'est qu'il commençait a faire froid et l'appétit grandirait chez ses chevaliers
Enfin chez ses mâles quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA - Page 2 Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Valmeu Dim 21 Nov - 15:13

Val en compagnie des autres convives avait commencé à se restaurer…
Il observa Gabcha qui chuchotait des mots à l’oreille de Louisette et compris qu’il appréciait pleinement les amuses gueules. Effectivement ils étaient exquis…
Il allait imiter son ami lorsque Louisette le resservi également…Il lui adressa un petit clin d’œil complice…
Il aimait beaucoup la petite soubrette, elle le comprenait aisément à demi-mot…Cela ne cessait pas de le surprendre et de l’enchanter. Il lui sussura au passage…


Hmmm, vraiment ces croustillants sont délicieux...Félicitation Damoiselle !

S’adressant à Gabcha…

Eh bien Gab ! Nos goûts font une nouvelle fois convergence…Ces amuses gueules sont exceptionnels de saveur…

Entendit la remarque de Messire Silpoléon…

Hey, Ag'! Ca va bien et toi? Tu es bien beau aujourd'hui... C'est rare, faut l'avouer

Sourit doucement…Ces deux là entretenaient une complicité qui l’amusait …Il aimait bien ça…Il hésita un moment à placer une répartie dans le même registre, mais se dit que cela eut été encore un rien prématuré…Rit de la remarque de Silpoléon…attend avec impatience celle d’Agadir^^
Valmeu
Valmeu

Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA - Page 2 Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Agadir D'Auciello Dim 21 Nov - 17:43

Agadir sourit à la remarque de Silpo et lui dit, tout en rigolant : Mon petit Général, Avec toi je peux pas savoir on croirait que tu rentre tout les jours de la guerre, Tu c'est qu'ici tu a de quoi te rincer Hein ? Mais j'oubliais Qu'avec l'Ost vous êtes toujours sur le terrain, rigole et repris, Sinon tu me présente pas ta fiancée ? où j'ai bien peur que cela ne soit pas de famille hein ? Rit

Après cette petite rigolade Agadir s'adressa à Sa Majesté :

Votre Majesté, J'aimerais vous présenter mon frère, Frère de sang, Silpoleon qui fut il y a peu Général de L'Ost de Provence, Une personne motivé et dévoué pour Notre Provence, il est actuellement Porte parole du Conseil Comtal,

Il sourit et attend toujours l'arrivée de son Parrain ...


Agadir D'Auciello
Agadir D'Auciello
Baron de Cannes
Baron de Cannes

Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2010

https://auciello.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA - Page 2 Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par zaza21 Dim 21 Nov - 22:23

les amuses gueules étaient enfin servis, ils étaient succulents, un vrai plaisir pour les papilles..elle écoutait silencieusement ce qui ce passait autour d'eux, tout en s'occupant de sa fille, puis sourit en voyant Gabcha murmurer a Louisette, et valmeu faire allégeance aux deux, qui s'empressa de refaire le tour des tables pour servir les hommes qui devaient sans nuls doutes affamés..et se retint de rire difficilement aux remarques des deux frères..

puis d'un signe discret de la main, elle fit signe aux filles pour que la suite soit servie, afin que cela soit parfaitement coordonné, et se leva en s'adressant aux convives présents


je vous remercie tous de votre présence et je vous souhaite bon appétit


et avant de se rasseoir fit un signe de main aux musiciens pour qu'ils jouent une douce mélodie durant le repas

zaza21
zaza21

Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA - Page 2 Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Gabcha de Cianfarano Lun 22 Nov - 22:47

En écoutant la mélodie magnifique issue des troubadours de Zaza, Gabcha pensa à son homme. Son corps doux et chaud, épilé,musclé et gras juste où il faut lui manquait en cette délicieuse soirée automnale.
Songeur, il se lança dans des rêveries érotiques: après cette fête, il le savait, ils allaient se retrouver dans la chaleur épaisse d'une chambre à Apt. Il le masserait avec de l'huile d'Argan, se baisserait légèrement, ondulant de la croupe, et...


Cianfarano rougit devant ses pensées obscènes et se concentra sur ses escargots.
Gabcha de Cianfarano
Gabcha de Cianfarano

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA - Page 2 Empty Re: Mariage du Baron de Cannes et de dame ZAZA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum