Le Domaine d'Auciello
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Apérifif avant banquet

+6
Maelle
Valmeu
Alexandra1
zaza21
Gabcha de Cianfarano
Christine
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Apérifif avant banquet Empty Apérifif avant banquet

Message par Christine Mer 22 Sep - 19:21


Tout était fin prêt, Christine avait tout vérifier et était satisfaite du résultat
Elle revenait du baptême heureuse de faire partie des croyants
Elle remercia chaleureusement Louisette et attendit les invités sa soeur suivait de près ainsi qu'Agadir


Apérifif avant banquet Aperitifpluschristine



Dernière édition par Christine le Mer 22 Sep - 20:02, édité 1 fois

Christine

Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apérifif avant banquet Empty Re: Apérifif avant banquet

Message par Gabcha de Cianfarano Mer 22 Sep - 19:53

Bonjour Christine! Je suis heureux de constater que vous êtes entrée dans l'Eglise Aristotélicienne. Acceptez-vous de recevoir d'un non baptisé cet...

Gabcha de Cianfarano s'inclina, effleurant de ses lèvres la main de la Damoiselle...

Hommage à votre beauté désormais vierge de toute impureté!

Le jeune homme se mit à sourire, et sortit d'une des poches de son mantel une broche animalière...

Je sais que vous êtes proche de la Nature. Recevez donc ce modeste présent.


Apérifif avant banquet Cadeaugabcha






Gabcha de Cianfarano
Gabcha de Cianfarano

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apérifif avant banquet Empty Re: Apérifif avant banquet

Message par Christine Mer 22 Sep - 20:12

Vision de rêve, Gabcha arriva le premier, son coeur se mit à battre plus vite, comme il était beau, comme elle l'aimait , rien ni personne ne pourra le changer même pas elle
Elle prit une profonde inspiration, il fallait qu'elle ne commette plus de maladresse
Il la salua, lui baisa la main, elle rougit un peu, le feu montait en elle
Puis il lui offrit une broche sans un mot elle l'a saisit avec délicatesse
et put enfin prononcer une parole

"Bienvenue en ce lieu Gabcha, merci d'être venu, je suis heureuse de vous revoir
Ce cadeau est merveilleux merci mille fois"

Voulez vous la mettre sur ma robe s'il vous plaît ? Elle sera ainsi à côté du bijou de Ludovi de Sabran "

Christine

Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apérifif avant banquet Empty Re: Apérifif avant banquet

Message par zaza21 Mer 22 Sep - 21:38

la cérémonie était terminée, le trio avait repris le chemin du domaine en compagnie de ceux qui voulait venir à la réception donnée pour l'occasion.
Zaza s'était éclipsé quelques instants afin vérifié ce qu'elle avait prévu soit bien mis en ordre et en place, puis s'approcha de sa sœur, qui était en charmante compagnie, elle imaginait bien que cette dernière devait être aux anges.
Elle s'approcha de Gabcha et le salua, tout en évaluant de l'œil le somptueux présent qu'il venait de faire à Christine.


bonsoir Gabcha, soyez le bienvenu chez nous, et parmi nous, nous sommes honorés de votre présence ici lieu.

mettez vous à votre aise, ici vous êtes chez vous.


puis se tournant vers sa sœur qui était sur son nuage, la prenant simplement par la main, lui dit juste quelques mots.


ma soeur chérie adorée, quelqu'un t'attend un peu plus loin, derriere la haie, vas voir.

Zaza avait un de ses sourires espieglement ravageur pendu aux lèvres, elle lui avait acheté un bel étalon, il attendait là en piaffant légèrement, n'appréciant pas d'être attaché, ressemblant de par son caractère à Christine, elle savait qu'ils s'apprécieraient dès le premier regard, contact, Zaza avait le souvenir de sa soeur, aux rênes d'éclair de lune durant leur escapade, le plaisir qu'elle avait ressenti de la chevaucher.

Apérifif avant banquet 100922093859142134

au licol elle avait attaché un petit coffret, qui contenait une parure de bijoux serti de petites émeraudes qui rehausserait sans nuls doutes la délicatesse de ses prunelles, et de perles.

Apérifif avant banquet 100922090305972207

elle avait hâte de voir sa tête.
zaza21
zaza21

Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apérifif avant banquet Empty Re: Apérifif avant banquet

Message par Alexandra1 Jeu 23 Sep - 4:26

Visiblement, lorsqu'elle arriva enfin, quelques jeunes gens étaient déjà arrivés, elle qui avait quitté l'Église la dernière. Scrutant l'endroit, apercevant quelques visages connus, contemplant la magnifique décoration florale, ce qui la fit apprécier davantage la décoration de l'église préparée avec soin pour cette office alors que les fleurs étaient le centre d'intérêt pour un bourgeon du printemps tel que Christine en ce jour.

Plus détendue, légèrement à son aise une fois la cérémonie passée, elle reconnue la rose qui recevait louanges.

Soeur Alexandra choisit de restée un peu à l'écart afin de ne point l'interrompre en présence des siens.



Alexandra1

Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apérifif avant banquet Empty Re: Apérifif avant banquet

Message par Gabcha de Cianfarano Jeu 23 Sep - 22:51

Gabcha posa délicatement le bijou à côté de celui offert quelques jours auparavant par Richelieu, puis salua Zaza en ces termes...

Je vous remercie pour votre accueil. Soyez assurée qu'il est plaisant pour moi de me retrouver en ces lieux.

Il laissa ensuite les deux soeurs se diriger vers la haie.Sourire aux lèvres.
Gabcha de Cianfarano
Gabcha de Cianfarano

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apérifif avant banquet Empty Re: Apérifif avant banquet

Message par Christine Jeu 23 Sep - 23:06


La broche fut placée et Christine en fut heureuse, elle suivit ensuite sa soeur qui l'entraina dehors , elle se demandait bien pourquoi
Arrivé à l'extérieur elle vit , non elle ne rêvait pas un cheval tenu par le palfrenier
Elle ne savait que trop pensé
Elle se tourna vers sa soeur , puis à nouveau vers le cheval

"Ma soeur .... ma soeur ...c'est pour moi ? "

Christine

Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apérifif avant banquet Empty Re: Apérifif avant banquet

Message par zaza21 Jeu 23 Sep - 23:19

elle l'entraina a l'exterieur, et eu un sourire radieux et tout bonnement heureux de voir la joie et l'etonnement de christine illuminé son visage.

oui ma soeur il est a toi, c'est un jeune étalon, avec qui tu pourra te balader a ta guise, il n'a pas encore de nom, donc tu pourra l'appeler comme tu le souhaite.

elle lui déposa une douce bise sur la joue et la poussa a aller le voir.
zaza21
zaza21

Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apérifif avant banquet Empty Re: Apérifif avant banquet

Message par Christine Jeu 23 Sep - 23:31

Des larmes perlaient sur son visage, tellement le bonheur était grand
Elle cria presque

"Ma divine, merci merci "
Le cheval tapait du sabot, l'agitation sans doute et le bruit
Elle s'avança doucement la main tendue, paume vers le haut

"Tout doux l’ami, tout doux, je suis Christine et tu seras à moi à présent "
Le cheval baissa la tête et Christine s'approcha encore plus prêt
"Toi et moi toujours, à tout jamais en harmonie"
Elle fut près à présent, elle caressa son encolure et y déposa un baiser
Elle se rendit compte que quelque chose y était posé, de magnifiques bijoux
Elle était vraiment gâtée aujourd'hui, quel merveilleux jour
Elle prit la parure et pria
le palefrenier de rentrer l'animal

"Bientôt l'ami, nous nous retrouverons"
Elle retourna auprès de sa sœur l'enlaça tendrement et lui déposa un doux baiser sur la joue
"Tu m'as fait un cadeau royal ma sœur, je ne pouvais l'espérer, merci de tout cœur, retournons vers nos invités ma divine"

Elle lui prit la main, elles retournèrent au banquet

"Gabcha, je viens de recevoir un somptueux cadeau de ma soeur , un étalon des plus beaux, fort, blanc et noir, un port de tête subblime
Pourriez vous me choisir un nom pour lui , je suis sûre que votre choix sera des plus judicieux"

Christine

Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apérifif avant banquet Empty Re: Apérifif avant banquet

Message par Valmeu Ven 24 Sep - 21:26

Il s'arrêta de longues minutes afin de contempler la demeure de l'extérieur...Cette architecture soignée lui plaisait....
Il aimait la magie de la pierre...

Il entra, l'intérieur dénotait le bon goût et un raffinement certain...Il sourit...Sa filleule y était certainement pour quelques choses.

La petite boite qu'il portait sous le bras était fort remuante...

Salut les invités, puis se tourne vers Christine...


Oh! Bonjour ma filleule! Tu es vraiment splendide....Ravissement des yeux!
De même, l'agencement de ce lieu est vraiment magnifique!...


Souriant, pose la boite valsante sur une tablette....l'ouvre avec précaution

Je pense que tu vas les aimer comme ils t'aiment déjà....

Chuchotant...

Je le sais...ils me l'ont glissé au creux de l'oreille

Apérifif avant banquet 3_chatons


Valmeu
Valmeu

Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apérifif avant banquet Empty Re: Apérifif avant banquet

Message par Christine Sam 25 Sep - 9:25

Christine, attendait que Gabcha réflechisse au nom du cheval
"Gabcha, je vous laisse le temps de la réflexion, je vais accueillir les autres invités et mandez Louisette qu'elle nous porte le vin"
Elle vit , un peu à l'écart la soeur Alexandra qui se faisait discrète
se dirigea vers elle

"Bienvenue ma soeur, je vous en prie approchez vous du buffet, nous allons pas tarder à servir le vin"
Son cher parrain fit son entrée
"Permettez je vais accueillir mon parrain que vous connaissez d'ailleurs"
Grand sourire aux lèvres elle fila vite vers Valmeu, l'enlaça et le bisa tendrement
"Enfin te voilà parrain, j'avais peur que tu te sois perdu"
Elle rit
Compliments, il était bien charmeur celui là, elle sourit encore en voyant son présent , des chatons , trois , comme ils étaient beaux

"Mon parrain, merci, comme ils sont mignons mais trois ? je sens que je vais être fort occupée avec ces minous
Alexandra, Gabcha, mon parrain, je vous laisse avec ma soeur, je vais mander Louisette pour vous servir le vin, et bien placé ces chers petits ..."
Elle prit délicatement la petit boîte contenant les magnifique petites créature et se dirigea vers ses appartements

Christine

Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apérifif avant banquet Empty Re: Apérifif avant banquet

Message par zaza21 Sam 25 Sep - 10:45

après avoir enlacer et embrasser sa sœur, qui était heureuse d'être la reine du jour, elle retourna parmi les autres, les accueilli en hôtesse de maison qui se respectait, faisant une tournée de bises a tour de ronde, tandis que Christine se retirait.

soyez les bienvenu ici lieu, je vous remercie de votre présence pour Christine.
Alexandra merci pour la cérémonie qui était grandiose, tu as officié avec beaucoup d'élégance.
Val..je sais que tu es digne de confiance, et que tu sera à la hauteur de ta tache.

dit-elle, pendant que louisette allait et venait parmi les invités avec un plateau pour les servir

bon fini les formalités, amusez vous, régalez vous.


puis elle demanda un peu de musique de fond, pour détendre tout le monde.

zaza21
zaza21

Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apérifif avant banquet Empty Re: Apérifif avant banquet

Message par Invité Sam 25 Sep - 15:50

Louisette arriva discrètement se faufila parmi les invités et servit à chaque un vin de sa préparation

Elle avait chauffé une partie du vin avec le miel et la sauge finement ciselée qu'elle laissa infuser 10mn à 1/4h (couvert). Mélangea avec le reste de vin et laisser reposer pour 24h au frais
Ensuite elle le filtra et l'avait conserver au frais.
Elle le servit décanté




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apérifif avant banquet Empty Re: Apérifif avant banquet

Message par Gabcha de Cianfarano Sam 25 Sep - 16:15

Gabcha prit le vin qui lui était tendu par l'Intendante. Il remercia celle-ci d'un sourire, puis se concentra ...Un nom de Cheval, ce n'était point aisé. Néanmoins, il écrivit sur un morceau de parchemin "Rizagachri" et le donna à la belle serveuse en lui disant...

A remettre à Christine, je vous prie.

Il goûta ensuite l'élixir qu'il trouva excellent!
Gabcha de Cianfarano
Gabcha de Cianfarano

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apérifif avant banquet Empty Re: Apérifif avant banquet

Message par Maelle Sam 25 Sep - 16:22

intriguée par les bruits qui avaient a l'extérieur, Maëlle était descendue de sa chambre, elle était arrivé dans l'endroit ou résonnait un brouhaha légèrement recouvert d'une musique, intimidé par tout cela elle chercha sa mère du regard, puis la trouva, et se précipita vers elle et tout en tirant sur un pan de sa robe elle l'appela.

Apérifif avant banquet Mini_718758maelle2


maman....

Maelle

Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apérifif avant banquet Empty Re: Apérifif avant banquet

Message par Invité Sam 25 Sep - 16:55

Une fois les invités servit, le sieur Gabcha pria Louisette de remettre un billet à Christine
Louisette sourit , un billet doux sans doute... mais elle n'etait pas curieuse
Elle fit une légère révérence, prit le billet

"Bien m'sieur, j'y vais d'ce pas"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apérifif avant banquet Empty Re: Apérifif avant banquet

Message par zaza21 Sam 25 Sep - 21:48

Zaza veillait au bon déroulement des festivités, en bonne maitresse de maison, tout en sirotant un verre du délicieux breuvage qu'avait préparé la jeune Louisette, elle pensait qu'il fallait plus tard, la féliciter pour son travail, quand soudain elle senti tirer sur sa robe, puis à peine eu le temps de réaliser qu'elle entendit la voix de sa fille, elle s'accroupit devant elle, un sourire pendu aux lèvres, posa son verre, et la pris affectueusement dans ses bras tout en lui appliquant un doux baiser sur sa joue rose, redevenant une mère a part entière pour l'occasion, laissant toute son affection pour Maëlle déborder de son être, ne faisant plus attention quelques instants a ce qui pouvait ce passer autour d'eux.

mais que fait-tu là ma chérie...tu es encore souffrante?
lui demanda t-elle, tout en lui tâtant le front délicatement apparemment non, je sais tu as entendu du bruit et en petite curieuse que tu es, tu es venue voir ce qui ce passait, alors je vais t'expliquer ce qui se passe, tu vois on donne une petite réception pour ta tante Christine elle lui parlait comme a une grande personne, avec des mots mesurer tout de même, elle ne voulait pas l' infantiliser, et encore moins lui parler bêtement, elle la savait vive du haut de ses trois ans. toutes les personnes que tu vois autour de nous, sont en partie là pour elle, en son honneur elle se releva avec la fillette dans ses bras, elle resta là avec elle, tout en la calinant, ne pouvant point prendre congé, tant que Christine n'était pas revenue, donc évolua avec la fillette au milieu des invités, prenant soin de les faire servir, et veillant que personne manque de quoi que ce soit.
zaza21
zaza21

Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apérifif avant banquet Empty Re: Apérifif avant banquet

Message par Christine Dim 26 Sep - 10:29

Les chats fut bien placé, cajolé, un nom choisit, trois mâles et une femelle, Christine avait vérifié

Val, pour un, Gab pour l'autre et Zaz pour la seule femelle du lot


Christine croisa Louisette dans le hall, elle lui remit avec un sourire espiègle un billet de Gabcha, affirmait elle, que croyait elle donc la niaise

Ses pas l'a menèrent vers ses invités, le billet fut lu tout en marchant lentement mais assurément
Un seul mot


"Rizagachri"

Christine rit de bon cœur, qu'elle bonne idée, mais un peu long à son goût , il lui vint une idée, elle allait lui en faire part de suite

Gabcha dégustait le vin, ses yeux reflétaient la satisfaction

« J’espère mon ami, si je puis me permettre de vous appelez ainsi, que ce vin vous plaît.

J’ai reçu votre billet, votre trouvaille est à mon goût, mais juste un peu long, toutefois il m’est venu une idée grâce à cela

Je l’appellerais « RIGABZA » en le prononçant il parvient à mes oreilles comme une douce mélodie


Depuis le temps qu'il me caracole en tête à petits coups de sabots rétifs, j'ai décidé de le fixer sur la toile pour l'éternité, ce cheval qui sera je le pense ,aussi fougueux qu'un rêve de jeunesse.
Sur un fond d'or de soleil écrasé, je tracerais au fusain les lignes longues de son encolure.
J’ai eu l’impression qu’il me disait


« - Essaies de m'ôter ma liberté et tu verras le vent de sable engloutir les cités.
Homme présomptueux qui n'aime que les animaux entravés.
Moi, je suis le fils du vent et les doigts des déesses ont tressé ma crinière.
D'ailleurs, si tu la dessines dans tous les sens sur la toile, tu auras bien du mal à en maîtriser le mouvement. »


Ses naseaux ouverts, j'ai senti son souffle sur mon cou.
Modelé l'ossature de son crâne avec mes mains.
Une petite touche de blanc sur son poitrail, la marque du bon dieu comme disent les sorcières, ces néophytes qui chevauchent des balais.
Et puis, les yeux bombés, humides, écarquillés qui me sondent jusqu'au fond de l'âme.
Un peu de blanc pour éclairer son beau regard.

Il mérite bien de porter ce nom n’est il pas ?

Christine

Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apérifif avant banquet Empty Re: Apérifif avant banquet

Message par Valmeu Dim 26 Sep - 14:46

Val, posa un regard affectueux sur Christine qui souleve délicatement la petite « boite à minous »…Il reprend amusé…

Je n’ai point osé les séparer ma douce filleule….
A trois je crois qu’il vont participer allégrement à l’ambiance icelieu…


Se tournant vers Zaza, l’embrasse affectueusement…

Merci de ta confiance Zaza…Je serai à la hauteur de la tache qui m'échoit, sois en sure….

Rajoute souriant…En baissant légèrement le ton

D’autant plus vrai que la présence de Chris est un plaisir véritable….sans cesse renouvelé.
Il m’aurait été beaucoup plus pénible de devoir y surseoir…


Prend le verre que lui tend Louisette….Lampe une gorgé, goûte et apprécie le doux nectar, avale d’un trait le reste du breuvage…
Sourit en résistant au réflexe…rodé… de fracasser le joli cristal du premier toast…Le repose délicatement…


Félicitations pour ton goût musical…Zaza….Divin…

Sourit amicalement à Gabcha lorsqu’il le voit discrètement déposer le billet entre les mains de Louisette…

Oh ! Mais qui est donc cette charmante petite damoiselle ?

La voit se diriger vers Zaza….comprend….

Eh ! Zaza, j’aurais du deviner….elle te ressemble vraiment beaucoup…Quelle magnifique enfant que tu as là !

Se tourne vers Christine et Gabcha qui conversent à propos du noble étalon….Observe l’animal. Un « Paint Horse » ,pour sur. Race endurante et véloce, d’une rare beauté due à une robe peu commune…Tout en force et en élégance. Gage de chance pour celui qui le monte…Apprécie en connaisseur…

L’équidé est à l’homme ce que pluie est à terre
Proportions sublimées, prolongement de l’être
Pégase ardent et doux, il est fougue et passion,
Grimpe vers le soleil, il est tendre émotion

Sur le champ de bataille récolte gloire et ferveur,
A un soc attelé, transcende vie et bonheur
La raison se tient entre l’éperon et la bride
La passion qui m’étreint au galop qui m'enivre


Ce nom sonne comme un écrin ma douce Christine....
Valmeu
Valmeu

Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apérifif avant banquet Empty Re: Apérifif avant banquet

Message par zaza21 Dim 26 Sep - 19:53

elle souria et rendit l'embrassade a Valmeu, sereinement, affectueusement.

hmmm j'avais bien ressenti ton attachement à Christine, cela se voit comme le nez au milieu du visage. lui répondit-elle un peu taquine.

merci, et oui la jeune demoiselle que voilà est en effet ma fille, je te présente Maëlle, qui est une petite très vive du haut de ses 3 ans, un peu comme sa mère, tu vas me dire que les chats ne font pas des chiens..
elle rigola de bon cœur quand à la musique, j'aime bien aussi ce style de douceur, qui apporte bien être et apaisement....

c'est alors qu'elle vit sa sœur revenir, un mot a la main, puis se diriger vers Gabcha directement, elle ne voulait pas s'en mêler, elle savait que Christine serait se débrouiller seule, mais que si besoin elle la ferait mander, laissant naturellement Valmeu, les rejoindre, apres tout, tout cela était normal la reine de la soirée, était la nouvelle baptisée, en profita pour s'occuper de Maelle.
zaza21
zaza21

Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apérifif avant banquet Empty "Eau de rose"

Message par Litibar Lun 27 Sep - 5:37

Quand Litibar parvint où avait lieu le banquet, Elle tourna son regard et se sentit fort confuse d'arriver en retard. La jeune femme ne pouvait encore, apprécier cet environnement hors du commun. Tout de suite, elle chercha des yeux son amie Zaza et, sa sœur Christine qu'elle connaissait depuis peu.
Lorsqu'elle les aperçut, elle se dirigea vers elles. Elle passa devant la grande sœur en lui souriant. Elle déposa un baiser léger sur le front de la petite Maelle et se mit discrètement derrière la tante qui ne l'avait pas encore vue. Elle posa ses mains sur les yeux de Christine et dit :

"Qui suis-je ?"
Un sourire se moula dans le creux de ses mains et le visage lui fit face.

Litibar ajouta :

"Je suis confuse de ce retard, Christine. Je n'ai pas d'excuses.
Pardonnes-moi. Mais, voici mon cadeau pour toi : De l'eau de rose.
Elle nous vient d'une expédition lointaine en Orient, un retour de croisé "
Apérifif avant banquet Grasse10.

La demoiselle lui fit une bise sur la joue de Christine et une à Zaza.


Litibar
Litibar

Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 63
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Apérifif avant banquet Empty Re: Apérifif avant banquet

Message par Christine Lun 27 Sep - 9:32

En pleine conversation avec Gabcha, Christine sentit des mains se poser sur ses yeux et une voix
Qui suis je ?
Cette voix, elle l'a reconnue de suite, elle rit , se tourna lentement en tenant les mains de la personne
"Oh, liti, enfin tu es là, j'ai cru que tu n'arriverais jamais, et puis vaut mieux tard que jamais pas vrai ?
Comme tu es belle ... merci ce cadeau me plait beaucoup
Puis elle se tourna vers Gabcha
"Liti, je te presente Gabcha Cianfarano, un peu plus loin tu reconnais mon parrain ? Valmeu
Pour le reste tu connais je pense ...
Gabcha, Lilitbar, une nouvelle amie"

Elle lui sourit , lui servit un verre de vin
"Santé à toi Liti"

Christine

Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apérifif avant banquet Empty "Vive Christine!"

Message par Litibar Lun 27 Sep - 13:53

Litibar sourit au compliment de son amie et le lui retourna. Cependant, elle se dressa toute droite lorsque la belle Chrisitine lui présenta Messire Gabcha Cianfarano qu'elle n'avait jamais eu l'honneur de rencontrer avant. La demoiselle lui serra la main avec une légère révérence.

"Messire Gabcha, je suis enchantée de faire votre connaissance."
Lui dit-elle.
Elle sourit encore gracieusement en reconnaissant de loin, Messire Valmeu qu'elle ne serait pas fâchée de mieux connaître mais, s'autorisait une certaine réserve pour cela.

Puis, elle saisit le verre que lui tendait Christine et dit :

"A ta fête, Christine!! Je suis heureuse d'être parmi vous."

Litibar
Litibar

Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 63
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Apérifif avant banquet Empty Re: Apérifif avant banquet

Message par Gabcha de Cianfarano Lun 27 Sep - 16:25

Ce nom est en effet plus court, et plus élégant, Christine. Vous avez eu raison de changer ma proposition.La symbolique sera de toute façon la même.

Gabcha redéposa son verre vide sur la table du buffet, puis reçut les hommages de Dame Litibar.

Je suis également heureux de faire votre connaissance. Que vos jours soient longs.

Il lui sourit...Puis enleva son mantel qu'il tendit à l'Intendante. Un peu rougissant, il affirma à Christine...

Votre élixir me donne chaud!

Il ouvrit trois boutons de sa chemise en cuir. Etonnant comme le Cianfarano pouvait passer de la féminité la plus vulgaire à la sensualité la plus virile en très peu de temps. Il s'approcha de Valmeu et lui dit, en lui donnant une accolade...

Heureux, mon ami, de te revoir ici. Et comment se porte ta fiancée, ma nièce Bloudas?
Gabcha de Cianfarano
Gabcha de Cianfarano

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apérifif avant banquet Empty Re: Apérifif avant banquet

Message par Christine Lun 27 Sep - 17:47

Gabcha présenta ses hommages à Lilit, puis ....
Il affirma que l'élixir lui donnait chaud, et sans ambages s'enleva son mantel, déboutonna sa chemise en découvrant une partie de son poitrail
Mais Tout Puissant que lui infligeait-il là …
Elle se sentit pas chaude mais bouillante, la fièvre lui montait, le visage devint rouge écarlate, elle profita du salut à Valmeu pour s’enfuir et se dirigea en essayant de garder bonne figure vers la petite Maëlle

« Bonjour, Maëlle, je suis ta tante, la sœur de ta maman, on a pas encore eu l’occasion de se voir »
Elle respira un bon coup, comment oublier cette vision, elle ferma les yeux, les rouvrit, se concentra sur la petite
« Tu aimes les chatons ma chérie ? »

Voilà ce qu’il fallait qu’elle fasse, vite sortir de là, monter dans ses appartements avec la petite, lui montrer les chats, se rafraichir
Mais que lui arrivait il, jamais elle n’avait ressentit pareille chose

Christine

Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apérifif avant banquet Empty Re: Apérifif avant banquet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum